Souvenir… (Partie 2)

< 1 min

Voilà lieu de cette folle aventure, à la fois douce et difficile.
Une nuit inimaginable.

Chez Than


Quand la voiture s’arrête je prend mon sac et descend.

Than me conduit jusqu’à une belle maison blanche avec un jardin remplie de fleurs de toute les tailles et couleurs inimaginable, le tout était superbe.

– Viens, entre.

– D’accord,dis-je en passant la porte. 

Cette dernière donnait sur le salon, deux sofas blanc aux coussins gris trônaient au milieu accompagnés de deux fauteuils assortis, d’une table basse blanche et d’une grande télé.

– C’est super beau ici !

– Merci. 

Than m’emmène dans sa chambre, qui se trouve à l’étage, et m’ouvre la porte qui ferme sa chambre.

 Un mot : Wow, ou…

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E 

Ça chambre faisait la même taille que le salon, voir plus, les murs étaient d’un bleu très pâle presque blanc, au plafond était accroché un aquarium géant (avec bien sûr des poissons), et une partie d’un mur était juste une vitre qui donnait sur le jardin de derrière.

Le plus incroyable n’était pas la douce moquette blanche, ni le beau bureau blanc et la chaise qui va avec mais le lit. Un grand lit pour au moins trois voire quatre personnes avec un matelas épais de 20cm au moins, de trois oreillers blanc avec la couverture assorti.

– Tu es prête à t’amuser comme une folle ?

– Bien sûr !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx