Voici ce qu’est la meute…

< 1 min

Le pouvoir de la meute est de n’être jamais seul, même si l’on est seul. Le pouvoir de la meute se manifeste quand chacun offre consciemment ses capacités à ceux qui font partie de la meute.

Le pouvoir de la meute est grand quand les membres s’offrent gratuitement, fièrement pour chacun. 

Le pouvoir de la meute est fort quand tous se sentent respectés (es), reconnus, acceptés(es).

Le pouvoir de la meute est menaçant quand tous sont prêts à s’unir pour défendre un idéal.

Le pouvoir de la meute est dangereux quand tous sont prêts à s’unir pour se protéger et protéger ceux/celles qui en font partie. Le pouvoir de la meute est d’être Loyal. 

Tu n’es pas obligé d’adhérer à la meute, mais si tu le fais, ne le fais pas à la légère; fais le consciemment car faire partie de la meute n’est pas un jeu, mais un milieu de vie pour toujours et où tu sentiras que tu es important (e) et que se serait préférable d’écouter ce que l’Alpha ou membre de la meute ont à dires et aux demandes. 

Tu seras traité(e) comme étant aussi important(e) et protégé(e) par la meute entière et protégée.  En acceptant tu signeras le contrat avec la meute qui est le contrat envers toi-même

Texte Écrit par:  Monsieur Loup Mystique

@Tout droits Réservés

 (mon Chef de Meute)

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx