Merci à Vous Garou

< 1 min

Il y a 1 an de ça Vous m’avez ramasser alors que j’étais pratiquement morte.

Vous avez pris soin de moi, m,avez remise debout mais sans pour autant être vivante.

Vous avez su me porter sur Vos épaules et m’apprendre ce que j’avais à apprendre sur les loups et une meute.

Par la suite Vous m’avez offert d’être là pour moi, de me rendre vivante une fois pour toute,
sauf que Vous n’avez je pense jamais su que j’avais une tête dur et que de devenir la vraie moi prendrais du temps.

je suis la personne la plus chanceuse au monde que ce soit Vous qui me ramasser et m’apprenez comment être heureuse, comment lâcher-prise sur mon passé sur des personnes qui font mal à mon cœur, aux hypocrites, aux menteurs, au qui ouïe dit.

Aujourd’hui un peu plus d’un an que Vous m’avez ramasser, il y a des changements et ce grâce à moi mais surtout à tout ce que Vous m’apprenez depuis ce jour.

je sais que je suis loin d’être une réussite, celle qui pensais… bref c’est la vie.

je ne sais pas comment je peux Vous remercier car cela fait un peu plus d’un an.

je suis loin très loin d’être ce que je veux car je fais 20 pas et je recule de 40.

j’ai peur tellement peur que Vous qui m’avez supporter sur Vos épaules s’éloigne
pour retourner dans votre forêt prendre soin de Votre meute.

Pour le moment la seule chose que je peux faire pour Vous remercier et de ne pas me laisser:  MERCI INFINIMENT Monsieur et J’AI BESOIN DE VOS CONNAISSANCES.

Écrit par:  abeille-Garou12

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx