C’est l’heure de l’aventure qui sonne!

< 1 min

Oui, I AM POSSIBLE! Voilà comment vivre et croquer la vie à pleines dents! Ca fait déjà de nombreuses années que je focalise mon énergie sur ce qui m’apporte ma dose quotidienne de bien-être: Les voyages, les découvertes, les autres cultures, les relations humaines et encore tellement d’autres choses!

Cette année je me suis découvert un certain engouement pour le développement personnel ainsi que le “positive mindset” et le “mindfulness”. Rien que ça me direz-vous?!?! Et oui, j’ai découvert tout ceci par hasard lors d’une belle grosse remise en question début 2019. Quelle aventure!

Pour mettre tout ceci en pratique, j’ai fait ce que je sais faire de mieux… Balancer ma zone de confort aux oubliettes, prendre mon sac à dos et traverser les frontières! L’inconnu, la nouveauté, la stimulation de tous mes sens, un zeste de folie et hop! C’est le bonheur assuré & puis bonjour l’inspiration!

La semaine dernière j’ai décidé de repartir à l’aventure et de faire quelque chose de nouveau! Je me suis lancée sur la route de Saint Jacques de Compostelle en solo, depuis la ville de Tours – Yep.

Ca fait huit jours que j’y suis, tellement de choses à raconter! Allez voir sur mon blogue et ma page Facebook (je suis sous “Chasing The Unconventional”). Vous aurez la traduction automatique en français normalement. N’hésitez pas à me suivre et à participer à cette aventure avec moi :-).

Ciao x 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saccaggi Patricia
4 années il y a

Joli témoignage de baroudeuse…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx