Une surprise vous guette.

< 1 min

Pour moi il est évident que tout le monde possède un don. Un petit quelque chose, une douceur qui embellie notre vie et qui peut même bouleverser toute une existence!

Ce don peut être profondément enfoui en nous et il se peut qu’il soit difficile de l’identifier, ceci dit, il est bien présent!

Une sorte de “pouvoir” que nombre d’entre nous ignore… Quelque fois on le soupçonne tout juste, il est souvent très discret et il se peut que ceci prenne plusieurs décennies pour qu’enfin, un jour, il ose montrer le bout de son nez!

C’est une expérience curieuse de découvrir ce petit bonus encore somnolent en nous. Comme un léger zeste d’excentricité qui vient enrichir nos compétences, plutôt cool je trouve!

Il émerge timidement, puis si on en prend soin, le bichonne, il se développe comme toute chose. 

Une fois qu’il s’est dévoilé, votre mission est de l’exploiter de votre mieux. Les opportunités se présenteront et vous sentirez ce besoin irrésistible de l’utiliser, l’entretenir et vous verrez, vous ne pourrez plus y renoncer!

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
4 années il y a

Bonjour Adeline,
Félicitations, votre joli lipogramme est pris en compte pour le concours !
#sansLeA

Patricia Saccaggi
4 années il y a

J’aime beaucoup les mots et l’idée, voire les idées qu’ils dessinent… ah ah
1 p’tite coquille : ‘une douceur qui embellie’.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx