Ça y est, WikiPen lance son premier concours ouvert à tous !
Pour participer, vous devez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #CeJourLa.
Le thème est libre, cependant votre texte doit contenir la phrase “Ce jour là tout a changé“. ✅
Pas de panique, vous avez jusqu’au 16 mars 2019.
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. L’unique gagnant pourra également y partager son blog.
Lancez-vous puis partagez votre Pen pour mettre toutes les chances de votre côté.
Très bonne idée ce concours. Hélas ! Je ne peux y participer, un roman en cours d’écriture… Et comme je suis un procrastinateur… Félicitations encore pour Wikipen, j’aime beaucoup votre plateforme…
Merci Christian,
Bon courage pour votre roman.
À propos du concours, une courte nouvelle peut faire l’affaire !
J’ai justement une nouvelle que j’avais proposé pour un autre concours au thème similaire. Donc je pense que je vais me lancer. Bonne idée ce concours 🙂
On croise les doigts maintenant 😉
Félicitations à tous les participants du concours #CeJourLa; principalement à Éric Verna qui est l’heureux gagnant de ce concours.
Ce premier concours à été une grande réussite, merci à tous !
Voici les 3 lauréats :
1 – Eric Verna – @Eric Verna
▶️ https://wikipen.fr/@Eric Verna/745-lancien
.
2 – Isabelle Day – @Isabelle M. Day
▶️ https://wikipen.fr/@Isabelle M. Day/739-lecho
.
3 – Lucile Lux – @Lucile_Lux_91
▶️ https://wikipen.fr/@Lucile_Luz_91/761-tortueuse-vie