Les concours vous ont manqués ? WikiPen lance un nouveau concours.
Le thème est libre, vous devez simplement insérer dans votre texte la phrase suivante :
” Et si c’était vrai “
Pour y participer, vous devez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #etSiCEtaitVrai.
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.
Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.
Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :
Que diriez-vous d’un concours de lipogramme pour le prochain ?
Je susi pratnate comme tuojuors ??.
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.
http://www.sauv.net/cmabrigde.php
@Mahe…. stupéfiant !
Wouah, j’en reste sans mot, est-ce possible ?. Merci infiniment.
Incroyable Marie ce texte !
Merci Lucile. Je crois que je viens de trouver une nouvelle langue qui pourrait satisfaire tout le monde ??.
Félicitations à tous les participants,
Comme vous pouvez le voir, c’est la première fois qu’autant de WikiNautes participent au concours. Et ce n’est que le début, la plate-forme accueille de nouveaux passionnés de jour en jour !
Voici donc les lauréats :
1. Nadège AGREGAN – @Nadège AGREGAN
2. Leannan Mhèinn – @Leannan Mhèinn
3. Meijin H. Li – @Meijin H. Li
Encore bravo et merci à tous !