Comment y participer ?
Vous devez respecter les contraintes énoncées ci-dessous.
Par ailleurs, vous devrez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 tags suivants :
Le concours est ouvert à tous jusqu’au dimanche 1er janvier 2023
Contraintes
Respectez la thématique “Un Noël sous la neige…“
Votre texte devra comporter les mots : TEMPETE / DINDE / HOUX.
Définitions
TEMPÊTE : Violente perturbation atmosphérique ; vent rapide qui souffle en rafales, souvent accompagné d’orage.
DINDE : Femelle du dindon.
HOUX : Arbre ou arbuste à feuilles coriaces bordées de piquants, à petites baies rouge vif.
Le classement :
Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.
Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autres.
Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
Si besoin, posez vos questions en commentaires.
Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.
Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :
Bonjour,
Peut-on participer avec plusieurs textes ?
Joyeux Noël !
Sans problème !
A quand les résultats ! L’impatience me gagne. Je veux pouvoir tirer mon chapeau aux podiums !
Bonjour,
Les résultats ont-ils été publié ? Je ne les ai pas vu passer !
Oui, quand tu vas sur la page du concours sur la droit, il y a le nom des Lauréats. Félicitations Priscille (1er) d’ailleurs !!!
Félicitations à Nadège et Noëlle également ! De très beaux récits !
Merci Curly pour l’info
et
Re-merci Curly pour les félicitations