Le décollage

< 1 min

Le décollage réfère à ce bref moment pendant lequel l’appareil est vulnérable. 

Lors de la montée en vitesse, la roue avant se soulève. Cette perte d’adhérence survient alors que la gouverne de direction n’a pas encore mordu l’air.

Un simple vent de travers, un caillou sur la piste, et les choses peuvent mal tourner. 

Et puis lorsque la vitesse d’envol est atteinte, il n’y a soudainement plus assez de piste devant pour tout abandonner. 

C’est le point de non retour. 

Bienvenue dans l’adolescence.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Précis et efficace.
A déconseiller si on a peur de l’avion, j’espère que les ados ont droit à l’erreur.

PECLY Danièle
2 années il y a

Cela arrive uniquement lorsque la piste n’est pas nettoyée et lorsque le vent se lève. Il est nécessaire de choisir le bon moment…pour la bienvenue.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx