La naissance de la guerre civile sera pour 2021 ?

3 mins

Le président Macron n’a-il pas répété et réitéré « nous sommes en guerre » ?
Pour l’instant c’est une véritable bataille économique qui nous est déclarée.
Tous les pays du monde qui ont connu des similitudes de guerre civile où les préambules d’escarmouches savent pertinemment qu’ils ont tout à craindre de notre situation actuelle.

Les lourdes de conséquences dues aux restrictions provoquées par l’État seront terribles.
La misère déjà entrée profondément en France continue inexorablement son avancée.
Les confrontations qui ont eu lieu ces derniers mois, en France de par le mouvement des gilets jaunes, même si celle-ci ressemble plutôt à des révoltes font partie des prémices et des ingrédients d’une possible guerre civile en France.

Coronavirus : la « guerre économique » est déclarée
L’État français utilise le système du chômage partiel comme une arme absolue pour essayer de sauvegarder ces entreprises.
La classe ouvrière s’enfonce de plus en plus dans la misère alors que l’État continu de durcir les restrictions contre la pandémie.
Les entreprises les unes derrière les autres entrent dans une crise que nous n’avions pas connue depuis longtemps.

Évidemment tout est encore incertain, les prédictions sont toujours difficiles, cependant beaucoup de personnes évoquent un soulèvement au printemps 2021.

Le face-à-face entre le régime macroniste et la population reste d’actualité.
Il n’est pas exclu que l’ampleur des affrontements ne devienne pas internationale.

Le peuple français s’inquiète de plus en plus face à la misère qui s’installe et au chômage qui grandit.

Tous les pays du monde connaissent déjà ces préambules
Ceux qui sont déjà passés par une guerre civile la craignent énormément.
La crise sanitaire engendrée par le coronavirus est sans fin. Notre chef d’État Emmanuel Macron et son gouvernement ont constamment mal géré la situation provoquant des émeutes interminables, qui d’ailleurs vont certainement renaître comme des jonquilles au printemps, en 2021.
Le peuple français est exaspéré de ce confinement et du manque de contrôle du président Emmanuel MACRON. Aujourd’hui encore nous savons  que le nombre de contaminé continue d’augmenter. On écoute certains jaser concernant un éventuel troisième isolement national ou régional.

La peur commence à envahir le peuple français, et parler de guerre civile est peut-être exagéré pour certains, cependant malgré les accusations de “complotisme” de tout et de rien, que Neil Armstrong n’a jamais mis le pied sur la lune ; que les tours jumelles n’ont pas été percutées par aucun avion, etc.

Personne n’avait prévu ce mouvement “gilet jaune” en France, et si quelques-uns d’entre nous avaient publié un article de prédictions sur cela, nous aurions assurément été accusés de conspirationnisme.

Le problème des conflits en France n’est pas dû à la religion, au racisme, ni même à la politique, mais tout bonnement du fait de l’enracinement de la pauvreté, qui engendre la faim, la colère, la révolte.
De plus en plus de familles se retrouvent à la rue privée de leur emploi, conséquence directe des restrictions sanitaires qui ont découlé et qui les enchaîneront de futures fermetures d’entreprises.

L’État veut faire cesser les soulèvements par la violence !
À coups de Flash-Ball, d’œils crevés et de mains arrachées.

Les provocations fusent ouvertement, “nous ne sommes pas dans le même camp, Madame ! »

Il y a par conséquent deux camps, ceux qui manifestent de plein droit, pour réclamer justice, et ceux qui sont de l’autre clan ?

N’est-ce pas là de la provocation ? Est-ce que cela ne ressemble pas aux années 1940 ?

Il n’y a pas de “Mein Kampf” , Monsieur, il y a la France et son peuple français !

Ce genre de conversation qui compromet la paix embrase la population et montre combien notre pays est mal supervisé, ne contrôlant pas correctement cette colère qui subsiste.
Les faillites généralisées qui auront lieu en 2021 avec une envolée de l’inflation impacte lourdement le reste de la masse salariale française.

L’État français s’efforce de faire face aux conséquences du COVID-19 avec des mesures économiques qui risquent de coûter cher aux enfants de nos enfants.
Cet arsenal déployé pour conquérir cette guerre finira par faire mourir le pays.

Les tragédies du monde du travail deviennent inexorables. La récession s’installe et sera violente.
Les ménages les plus touchés financièrement devront faire des choix cruciaux.
Le marché de l’emploi s’effondre. Selon l’organisation internationale du travail, qui a publié une étude concernant les pertes d’activité professionnelle, indique qu’elles pourraient dépasser ceux de la dernière crise financière des années deux mille huit à deux mille neuf.

Les plans de l’État pour soutenir l’emploi sont accueillis avec bienveillance cependant nous savons tous qu’ils seront insuffisants.
Le taux de chômage explose, et va empirer au printemps 2021.
Le dosage entre les mesures sanitaires de l’État, et les projets de relance économique sont disproportionnés.

Lorsque l’estomac des Français commencera véritablement à grogner, parce qu’ils n’aurons plus d’emploi, le danger des manifestations ultras violentes deviendra inéluctables.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx