Elleana et Mathéo se baladaient dans le parc de la ville en discutant. Ils s’arrêtèrent à un banc, et s’embrassèrent passionnément.
– Bon, et maintenant ? demanda Elleana.
Mathéo la regarda sans comprendre.
– Je veux dire, commença-t-elle, on a plus le monde à sauver, qu’est-ce qu’on va faire ?
– Eh, bien. Je ne me serais jamais cru dire ça, mais on va profiter de ce répit.
– J’ai peur de… m’ennuyer.
– Bah, on rendra visite aux Éléments de temps en temps et puis ça ira.
– Oui, tu as sans doute raison, je me fais du souci pour rien.
Ils restèrent un moment sans rien dire.
Puis Mathéo se frotta la poitrine en grimaçant, elle le voyait faire ça de plus en plus souvent depuis leur première visite au Manoir.
– Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as mal ?
– Non, ce n’est rien. Ça va passer, j’ai dû me faire mal dans le Manoir.
– Montre-moi.
Il refusa, mais après une discussion houleuse, il souleva son T-shirt.
Et Elleana découvrit qu’une tache noirâtre s’étalait sur son torse et ondulait au rythme des pulsations du cœur de Mathéo.
À suivre…
Voilà, c’est la fin de cette histoire. Enfin, pour l’instant. Je ne sais pas encore quand je vais écrire la suite, ni si je vais la publier sur WikiPen. Mais je vous remercie du fond du coeur d’avoir lu cette histoire jusqu’au bout, j’espère qu’elle vous a plu.
Terminer cette Nouvelle haletante sur un Coeur qui bat laisse présager une suite, forcément ! 🙂