The Symbiote – Chapitre 2 – L’effet secondaire

2 mins

Steven, choqué par ce que le journaliste a dit, se dit que ça ne sert à rien d’avoir peur car il s’est retransformer en humain alors aucun risque de se faire capturer. Mais il ne savait pas que Jean Don Avait des équipements très sophistiqué et aussi qu’il avait le dernier testeur d’identification ADN et que Seven avait laissé un morceau d’écaille, s’était arrachée un bout de griffe en passent la porte du garage du centre de recherche et avait aussi laissé des lambeaux de peau humaine en se transformant. Steven ne découvrit que le soir, en écoutent les informations à la radio, ce qu’il avait laissé. Quand il sut cela il se dit qu’il faut qu’il parte, mais où ?

Steven alla se coucher et à 4h00 pile du matin on sonna à sa porte et se demanda qui s’était. Il ouvrit la porte sans méfiance et il était là plein de haine et de méchanceté ; Jean Don, oui il était là, l’accident s’étant passé il y a tout juste 24 heures. D’abord Jean Don demanda : « où est-il ? »

– Qui est où ?

– La créature abrutie !

– Quelle créature ?

– Bah, la créature de l’accident d’avant-hier.

Jean Don s’agaçait et Steven se forçait à garder son calme pour ne pas paraitre tétanisé.

Bien évidemment Jean Don tellement agacé repartit. Steven se dit que Jean Don va revenir et se décide à l’attendre de pied ferme Steven descendit à l’entrée de chez lui dans la nuit vit l’énorme camion blindé noir, Steven, même si il allait montrer ce qu’il pouvait être, décida de se transformer, alors il se transforma et quand Jean Don sortit du camion avec un blaster laser, il vit la créature et savait que s’était Steven car c’était la seule personne qu’il était allé voire, quand un combat s’engage, Steven sortit ses énormes griffes et mit un énorme coup dans le camion, le camion vola sur au moins 30 mètre Jean Don choqué par la force de Steven, tira, heureusement Steven a des écailles blindés, Steven prit Jean Don dans sa main comme un enfant de 3 ans, le jeta à 50 mètre de lui, Steven se roula en boule et chargea comme un boule de bowling, Jean Don ayant un jet pack décolla et partit. Sauf que le combat avait été filmé par un voisin de Steven, Steven partit dans les égouts et découvrit qu’il voyait parfaitement dans le noire total et dans l’eau où il se déplaçait avec une excellente dextérité et pouvait aussi respirer sous l’eau sans aucun problème.    

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx