The Symbiote 2 – Chapitre 1

2 mins

Chapitre 1 : comme un ère de déjà vu

2 mai 2021 7:50

Cela fait 8 mois que Steven vit une vie normale auprès de sa femme et de sa fille, Aujourd’hui c’est un grand jour pour lui est sa femme, il a eu 28 ans deux semaines au paravent et aujourd’hui sa femme va recevoir son diplôme de médecine. Le réveil sonne, Steven se lève et va s’habiller. Il entre dans la salle de bain pour se raser et… Il voit dans son reflet, une créature ressemblant à Steven en symbiote, à l’exception près qu’il est rouge et non pas vert comme Steven. A ce moment, dans sa tête tout se passe en accéléré, il a à peine le temps de courir en dehors de sa salle de bain que le reflet sort du miroir et avance sur Steven. Steven court le plus vite possible, il ferme la porte à clef, il entend un énorme bruit de verre, cassé il ouvre la porte pour aller regarder ce qu’il se passe. Il regarde au sol et remarque que l’espèce de symbiote est à terre et à première vue, mort.

La femme de Steven l’appelle :

Stevy, il est l’heure mon chérie. Dit sa femme.

Steven détestait quand elle l’appelait comme un enfant.

Il répondit.

– Pas maintenant, il faut que je règle un truc dans la salle de bain !

– oui mais ta fille va avoir chaud, elle est déjà prête. Répondit-elle.

– Eh, mais c’est urgent. Dit Steven.

– Ohlala y’a pas mort d’homme. Dit-elle

Steven rétorque :

Non, mais y’a mort de symbiote !

 

Quoi !?!!! hurle-t-elle.

Ce n’est pas moi qui t’inquiète… mais disons que faudrait pas que tu t’approches quoi.

Steven ferme la porte de sa salle de bain à clef et partent.

Pendant la remise des diplômes, il repense à ce symbiote, qui était-il et surtout, que voulait-il à Steven ? trop de question passait et repassait dans la tête de Steven, il ne comprenait pas pourquoi son reflet était sorti du miroir, pourquoi un symbiote et pourquoi, juste, pourquoi Après il la remise des diplômes, il décida de s’isoler et partit chez son oncle qui ne savait pas que c’était un symbiote et donc le traitait comme une personne normale qui a besoin de la protection des autres et de protéger les autres. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx