Il était une fois moi, qui était en train de danser dans un hôtel. Il faut que tu saches que les aliens ne me portaient pas dans leur coeur, à l’époque. Après cela, le sol se mit à trembler et le ciel s’emplit d’une explosion sans précédent. Je n’ai même pas eu le temps de m’en griller une petite ! Et posément, les dieux cosmiques se mirent à préparer un gâteau contre-plaqué à base de bananes épouvantable, dans le but de punir nos erreurs de mortels et un aliens, déguisé en vieille femme, m’offrit un ananas, que je refuse politiquement, ayant remarqué que le plat avait l’air fantastique violemment. Je les sentais tous, grouillants, rampants dans les ombres, attendants le moment idéal pour frapper ! Mais d’un seul coup, un attentat suicide des aliens fut lancé, mais je l’évita de justesse, le déviant vers un club de strip-tease et les aliens me capturèrent et me trainèrent devant leur roi, qui déclarant : “La vacuité est forme, et la forme vacuité.” sous la colère des éléments. J’aimerai pouvoir te dire que ça c’est bien terminé, mais la vie n’est pas toujours rose. Je finis de tuer les aliens et pour finir cette histoire en beauté je me suis écrié « Pour qui sonne le glas ? Pour qui la mort s’apprête ?
Oui, je me rappelle, c’était la fois où j’étais dans Brassilia en train de regarder au loin, d’un air noble et fier, en direction de ma maison. Les lamas sataniques me poursuivaient depuis longtemps … Soudain, j’exhibai mes muscles et me jette en dégageant une forte odeur dans le mêlée tout en soupirant et je vis une vis dans l’oeil de ma oncle en mangeant un plat de chair humaine. Et je t’assure que cet événement m’a marqué tout au long de ma vie … A la surprise générale, Alexandre Astier, d’une seule main arrivée dans l’horreur générale et commença à tout casser à l’aide d’un bouts de bois qui traînait par là et je me pris en pleine face le coup de couronne asséné par un des lamas sataniques sous la tempête de neige. Ça me rappelle le coup où Jean-Marie Lepen avait dit : « Tout éclate, haha, tout explose ! ! Sans que je m’y attende, je me suis alors souvenus que mon ancien maître Daniel Verhelst m’avait un jour dit : “Être ou ne pas être ? Telle est la question ! », ce souvenir me permit de devenir extrêmement fort et les lamas sataniques arrivèrent. Tu sais tout, désormais. Je finis par me lier d’amitié avec les lamas sataniques et la police finit malheureusement par me retrouver.
Soit c’est du génie absolu dans l’absurde, soit il faut consulter un médecin.
J’en veux encore XD