The Symbiote 2 – Chapitre 3 – La police

2 mins

Steven courra dans sa chambre où sa femme regardait la télé et trouva sa femme en train de se préparer pour sortir d’urgence. Il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi pressée et lui demanda :

Pourquoi tu t’habille comme si tu allais faire du sport ?

Eh bah figure toi qu’il y a une émeute de policier en bas, à l’entrée de l’immeuble ! Répondit-elle.

Mais ce n’est pas pour nous les policiers qui m’aiment bien. Allez viens on va réveiller Arie et on descend pour aller leur demander.Lui dit Steven.

D’accord. Dit-elle

La femme de Steven alla réveiller Arie se prépara rapidement, Steven lui, regardait par la fenêtre pour essayer de comprendre d’où vient ce remue-ménage. Ils descendirent et allèrent demander au chef des policiers ce qu’il se passait :

Steven dit :

Que se passe-t-il ici ?

Eh bien il y aurait un symbiote à l’intérieure de cet immeuble ! Répondit le policier.

Comment êtes-vous au courant qu’il y a un symbiote dans cet immeuble ? Dit la femme de Steven.

Le policier répond :

Eh bien, un jeune homme a dénoncé l’existence d’un symbiote dans cet immeuble lors d’une émission télé. 

Comment s’appelait-il ? Demanda Steven.

Il s’appelait Steven. Dit le policier

Eh !!! Mais c’est moi ça ! dit Steven surpris.

Tous les policiers regardèrent alors Steven.

Euh… pourquoi vous me regardiez tous ? dit Steven.

Abasourdie le chef des policiers hurle :

C’est le symbiote tiré !!!!!!!

Non mais oh, j’ai fait quoi encore moi ? demanda Steven.

Il se transforma en symbiote et … voilà Ben qui court vers Steven le poing vers lui.

Steven sauta pour éviter le coup et atterrit sur le toit d’une maison alentour. Il se retourna et vit sa femme dans les mains de Ben il hurle :

Célia non !!!!!!!!!!

Steven aide moi !!!! Hurle aussi sa femme.

Abandonne Steven, c’est trop tard pour elle. Dit Ben.

Là c’est trop !!! dit Steven énervé

Il sauta sur Ben l’attrapa et lui mit un énorme coup de poing dans la tête. Il vit ses vaisseaux sanguins devenir bleu, ses griffes s’entourent d’une flamme magnifiquement bleue et tua Ben d’un coup de griffe.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx