The Symbiote 2- Chapitre 4 : La découverte

2 mins

Steven n’en revenait pas de ce qu’il venait de faire. Il avait réussi à tuer un symbiote aussi puissant que lui en un coup de griffe, ça paraissait très improbable mais ce n’était pas indispensable de savoir comment il avait fait.

Évidemment les policiers n’étaient pas partis et tirèrent sur Steven, heureusement Steven n’était pas blessé car ses écailles étaient blindées. 

Steven attrapa sa fille et sa femme et courra le plus vite et loin possible. Ils attendirent environ 2h00 que les policiers partent.

Il est 00:07 du matin les policiers sont partis et Steven sorti de sa cachette il se dépêcha de rentrer chez lui, prit son téléphone et retourna dans sa cachette où était aussi cachées sa femme et sa fille il filma ses veines, et fit un message vidéo qu’il publierait sur ses réseaux sociaux :

« Bonjour, comme vous avez dû le voir, je suis un symbiote, je tiens à faire ce message vidéo car j’aimerai que vous sachiez que je ne veux aucun mal à personne et que pour rien au monde je ne tuerais de gens s’en une raison valable. Je tiens aussi à dire que si vous souhaitez ma mort, vous feriez mieux d’abandonner car pour aucune raison je n’abandonnerai ma famille. Je me battrais jusqu’au bout pour ma vie où celle de ma famille. Au revoir »

Il publia la vidéo et sortit de sa cachette.

Il est temps que le monde sache qui je suis vraiment. Dit-il.

Mais tu vas te faire tuer. Dit Célia inquiète.

Ce n’est pas grave…

   Bien entendu Ben était mort mais Steven devait encore se débarrasser de la police et il voulait faire le moins de victimes possibles pour montrer qu’il n’était pas un meurtrier. Il remonta chez lui et chercha des objets à sa femme qui distribuera ces objets aux différents membres de la famille. Steven trouva un vieux CD avec une photo de Jean Don et se rappela de ce qu’il vécut quelques jours après être devenu symbiote, il regarda le CD en essayant de se souvenir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il ne se souvenait pas d’avoir vu un CD comme ça auparavant Steven décida de le visionner et pu voir un message audio de Jean Don.

« Bonjour Steven, si tu peux visionner cette vidéo c’est sans doute que tu en a fait une toi aussi, car j’ai engagé avant mon exécution, un homme du nom de « Ben » qui n’est pas un symbiote à la base.

Je l’ai modifié pour qu’il te ressemble et je lui ai fait un lavage de cerveau puis raconté sa fausse histoire, mais je n’ai pas réussi à le faire devenir vert ni à le faire respirer dans l’eau. Au début je voulais qu’il prenne ta place et au final je me suis dit qu’il pourrait tout simplement te déposer cette vidéo et te gâcher la vie. Tu as fait une victime qui ne pensait pas mourir Steven, tu es un meurtrier. Bien, maintenant, je suis mort et je te laisse avec ton destin. »

Steven était choqué, il n’en revenait pas de la vidéo qu’il venait de visionner.

Il voulut d’abord aller au poste de police pour en discuter puis se dit qu’il allait voir le président et se résonna à simplement régler se problème d’une manière ou d’une autre mais se doit d’être sûr que c’est une bonne raison.

Il appela Célia de remonter pour lui dire de remonter.

Elle entra dans l’appartement, alla coucher Arie puis alluma la télé.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx