Acre 4.4) L’Après combat.

< 1 min

L’armée arrive et pose l’alcool pour fêter la victoire de leur roi et ils invitent les habitants à boire avec eux pour qu’il puisse parler ensemble.
Il fallut un jour pour que Meng s’en remet complètement, pour Tanshuizhe un peu plus.
Il se mettra sur une chaise à la regardait en espérant qu’elle va bien et attend son réveil.

Elle se réveille, le lendemain.
Ils se regardent et sourient.
Il part car il a vu qu’elle était en bon état.
Elle commence à s’habiller et son père arrive, elle le regarde et recule légèrement un peu honteuse de sa défaite.
« Ma fille, je suis si fière de toi. » dit-il en pleurant.
Elle est surprise de cette réaction et va le réconforter.

Après l’avoir réconforté, elle marche pour rejoindre le camp du nouveau roi et quasiment chaque habitant lui dit bonjour, demande si elle va bien et si elle avait besoin d’aide.
Elle arrive au bureau du chef qui se prend la tête à établir un plan contre Jiaoqi.
Elle demande
« C’est normal que tout le monde soit si gentil avec moi . »
Il répondra
« Car tu as fait un beau combat et tu as combattu avec férocité. »
Elle rougit et gratte sa tête un peu gênée car pour elle, elle n’a pas besoin de tout cela vu qu’elle n’a pas gagné.
« Mais aussi pour se faire pardonner » ajout-il
Elle le regarde un peu étonnée.
« Ton père m’a dit ton histoire pendant que tu dormais. » déclare-t-il

Lorsque Meng était allé voir Tanshuizhe, le père de celle-ci et allait la voir.
Il posa une chaise à côté du siège du souverain.
« Elle en a souffert pour arriver jusque là. » dit-il.
« Monsieur, j’ai senti ce qu’elle a subi lors de nos échanges » répond Meng.
« Vous voulez bien entendre un père parlait de sa fille . »
« Bien »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx