Série Adrénaline : Aime-moi, désire-moi, ne me quitte jamais EP1 chap1 partie 2

3 mins

Dehors, Fred, vêtu en tout noir, monte vite sur sa moto, porte sa casquette, et s’en va, en vitesse.

Dans la salle de concert, Nadège tient Tatiana dans ses bras, l’intrus se dirige vers elles à pas lents. Nadège regarde discrètement son arme dans sa poche. Tout à coup, Tatiana prend l’arme de la poche de Nadège et la pointe sur l’intrus aussi. Nadège et l’intrus sont surpris.

 (En criant, pointant l’arme)

— Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu me veux ?!! Crie Tatiana, pointant le pistolet vers l’intrus.

L’intrus s’arrête.

— Aurais-tu déjà oublié ? Arrête de faire semblant allez…

— (Enervé, en criant) C’est à cause de toi que je suis vu comme un tueur aujourd’hui !!!

Tatiana est surprise, Nadège la regarde, ne comprenant pas ce qui se passe.

— Tu ne peux pas oublier n’est-ce pas ? Tout ce que tu m’as fait ?

Il montre à Tatiana des cicatrices sur son corps. Nadège regarde Tatiana qui tremble en pointant l’arme vers l’intrus. Tatiana commence à avoir la vision floue, elle regarde vers le bas, en laissant tomber l’arme, elle s’évanouit dans les bras de Nadège. Nadège prend vite l’arme et la pointe vers l’intrus.

— Qu’est ce qui s’est passé entre vous deux ?

— Cette sale garce !!! Attendez, vous ne savez donc pas que cette chanteuse tant aimée mérite sa place en psychiatrie ?!

L’équipe de police de Nadège arrive, avec le chef à côté.

— Les mains en l’air ! dit un policier.

L’intrus pointe toujours son arme vers Tatiana. Fred, casquette sur la tête, baissée pour cacher son visage, est caché, sous une chaise du public, près du podium. Il observe la situation, essayant de voir quoi faire.

— Vous n’avez pas entendu ? Vous pouvez me tuer, mais je l’aurais tuée, elle également !

L’intrus pointe bien l’arme vers Tatiana évanouie dans les bras de Nadège, Nadège pointe aussi son arme vers lui, ainsi que les policiers. Sur le coup, une boite de canette finit atterrie sur le pied de l’intrus qui a l’air surpris et qui regarde par la direction d’où se cache Fred, les policiers regardent vers cette même direction. Fred sort vite de sa cachette, saute et vient devant l’intrus, il dérobe l’arme et la balance vers les policiers, un policier ramasse vite l’arme. Fred donne un coup de pied à l’intrus qui tombe. Nadège, surprise, observe, de même que les policiers. Sur le coup, Fred s’en va en courant, prenant la fuite. Deux policiers accourent attraper l’intrus par terre, en lui mettant des menottes. Nadège observe Fred qui s’en va en courant.

— Qui est cet individu ?! Attrapez-le vite !!! (En touchant son bras) Aie !

Le chef sourit, il est fier de Nadège.

— Faites ce qu’elle dit !

Trois autres policiers vont vite sortir de la salle en courant, alors que Fred vient tout juste de sortir de la salle. Devant le bâtiment du concert, les trois policiers sortent et cherchent de chaque côté. Fred est debout, sur la terrasse du bâtiment, observant les policiers. Ensuite, les policiers du bâtiment sortent, en tenant l’intrus menotté. Ils le font entrer dans la voiture.

Nadège, affaiblie, qui tient son bras blessé et Tatiana, autant affaiblie, viennent de sortir du bâtiment également. Le manager accoure vers Tatiana.

— Ma petite star ! Est-ce que ça va ?

— Grâce à cette brave policière, je n’ai rien.

Les policiers partent regagner leurs voitures. Nadège monte dans la voiture d’ambulance, Tatiana la voit et accoure là-bas, le manager la suit. Tatiana s’adresse aux ambulanciers.

— Je veux l’accompagner ! Elle a risqué sa vie pour moi !

— N’est-ce pas son devoir ? Es-tu sûre que tu vas bien ? Lui chuchote son manager.

Tatiana hoche la tête.

— Mais ! Tu n’es pas accompagnée. Est-ce sûr ? Lui chuchote-t-il à nouveau.

— Je ne ferai rien de dangereux. Je ferai tout, tout pour me contrôler, chuchote-t-elle.

De là-haut, sur la terrasse, Fred les observe : Tatiana monte finalement dans l’ambulance avec Nadège.

« A partir de ce jour-là, sans le savoir, le destin nous a définitivement réunis, ma petite sœur, cette chanteuse et moi… », dit Fred.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx