Tronches de vie – 2

< 1 min

Putain, y a une meuf qui me mate là. Elle est plutôt mignonne, j’ai intérêt à montrer mon meilleur profil. On sait jamais. Je vais peut-être enfin chopper. Je galère en ce moment. Je sais pas ce qu’il se passe. Faut dire qu’avec les féministes, #Metoo, #Balancetonporc, c’est devenu difficile d’être un mec, un vrai. Ça ne marche plus. Peut-être que celle-là est différente…

C’est mon corps de rêve qu’elle scrute comme ça ? C’est vrai que j’en prends soin. Il faut pour le boulot. Garde du corps ça rigole pas. Je kiffe. Je me sens important. J’inspire à la fois la confiance et la crainte, j’adore. Mais ça se mérite. Je vous parle pas des heures passées à la salle de sport, les compléments alimentaires pour maximiser la prise en masse. Ça me coute un bras d’ailleurs. Mais ça vaut le coût. Par contre, je pensais que ça m’aiderait avec les filles. Je me suis trompé de siècle apparemment. 

Je lui ai fait un clin d’œil, mais elle a pas répondu. Elle commence à m’énerver celle-là. C’est quoi son délire. On lui a jamais dit qu’on regarde pas les gens comme ça. Je suis fier de mes muscles mais c’est pas gratuit. Qu’est-ce qu’elle croit, que je vais me laisser reluquer comme un vulgaire bout de viande, si elle est pas un minimum intéressée. Elle s’est trompée d’adresse. Je sais pas ce qu’elle s’imagine mais va falloir qu’elle arrête. Heureusement, je descends là. Mais je vais pas laisser passer ça. Elle s’est prise pour qui ?

En sortant, je la bouscule un peu : “Tu veux ma photo !?”

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thibaut Séverine
Thibaut Séverine
1 année il y a

Ah très vrai, bien vu !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx