Note explicative à l’auto-fiction : le pitch

< 1 min

Gwendoline se retrouve célibataire à la veille du réveillon de Noël.  A 39 ans, elle aimerait rencontrer la bonne personne mais cumule les échecs sentimentaux. Pourtant, elle a tout pour elle : un physique agréable qui lui permet de faire des photos en tant que modèle, une vie aisée grâce à son métier de masseuse érotique et une petite fille adorable qui est sa joie quotidienne. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’arrive pas à vivre une relation heureuse et épanouie avec un homme de qualité. Pour l’aider dans sa recherche, elle est suivie par une thérapeute, qui l’aide à faire le point sur ses blocages et à se libérer des blessures de son passé. Car Gwendoline veut vraiment guérir et avancer, se construire une vie magnifique et réaliser ses rêves. 

Erwann est un photographe professionnel passionné par son métier. Divorcé depuis quatre ans et papa d’une adolescente de quinze, il se partage entre l’éducation de sa fille et à sa carrière, laissant totalement l’amour de côté depuis qu’il a été profondément blessé. Mais le hasard d’une rencontre avec une nouvelle modèle photo par le biais d’une collaboration vient tout bouleverser…

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gay Maxime
2 années il y a

Une introduction éfficace pour une histoire de romance.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx