Gwendoline se retrouve célibataire à la veille du réveillon de Noël. A 39 ans, elle aimerait rencontrer la bonne personne mais cumule les échecs sentimentaux. Pourtant, elle a tout pour elle : un physique agréable qui lui permet de faire des photos en tant que modèle, une vie aisée grâce à son métier de masseuse érotique et une petite fille adorable qui est sa joie quotidienne. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’arrive pas à vivre une relation heureuse et épanouie avec un homme de qualité. Pour l’aider dans sa recherche, elle est suivie par une thérapeute, qui l’aide à faire le point sur ses blocages et à se libérer des blessures de son passé. Car Gwendoline veut vraiment guérir et avancer, se construire une vie magnifique et réaliser ses rêves.
Erwann est un photographe professionnel passionné par son métier. Divorcé depuis quatre ans et papa d’une adolescente de quinze, il se partage entre l’éducation de sa fille et à sa carrière, laissant totalement l’amour de côté depuis qu’il a été profondément blessé. Mais le hasard d’une rencontre avec une nouvelle modèle photo par le biais d’une collaboration vient tout bouleverser…
Une introduction éfficace pour une histoire de romance.
Merci bcp c’est très gentil ! l’introduction arrive un peu tard car j’ai déjà publié six chapitres mais cela permettra a ceux qui lisent en diagonale (comme moi sur internet, je ne lis pas pareil lorsque je lis un roman papier) de s’y retrouver ^^