Les années 90

< 1 min

Bon je me présente, Je m’appelle Léo et mon père est un fou passionné de bricolage et d’électronique.

Il a un petit atelier au coin de la Rue des Marguerites. Quelque fois il dort là bas, et donc avant de partir à l’école je prend un pain au chocolat dans la cuisine et je cours lui rendre visite. Il est toujours en train de fabriquer tous ces gadgets inutile.

Moi ma passion c’est les livres, tout les téléphone et technologie ça ne m’excite pas (oui je sais, je suis le petit garçon modèle que tous les parents rêve d’avoir)


Un jour normal je venais de me réveiller, on été Jeudi et j’avais sport.

Je me suis dépêcher de manger, m’habiller, me brosser les dents.. (bah tout les trucs que tu fait le matin quoi)

Cette fois ci je ne suis pas allé voir mon père car je ne voulais pas être en retard au stade de foot.

    Tout au bout du Boulevard des Croissants je senti du vent derrière moi, à peine j’ai eu le temps de me retourner qu’un homme me soulevas et me jeta dans un fourgon noir.

J’était terrorisé.

<< N’ai pas peur, nous allons rien te faire de mal >> 

Ne pas avoir peur nan mais c’est la meilleur. Il y a des hommes cagoulé qui m’ont enfermé dans un fourgon que je ne connais pas (les hommes non plus) et je ne dois pas avoir peur.

A SUIVRE…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx