La criss de folle

3 mins

Toutes les ex à mon ex étaient des criss de folles donc je lui ai dit ça fait de moi ta future ex folle, comprend pas il est resté sans mots. Et moi aussi wow un gars qui parle de ses ex comme ça , ça annonce pas le printemps.

Le genre de super chaudron, vous allez me dire que je suis pas plus fine d’avoir été avec, je sais mais la différence c’est que quand je l’ai rencontré j’étais vulnérable et conne (ça c’est naïve x1000) mais bon on apprend de ses erreurs. Je disais le genre de super chaudron qui traite les femmes comme de la marde qui est imbécile le 3/4 du temps, quand je l’ai rencontré il était dans le 1/4 du temps que son cerveau est en fonction. Je ne pouvais pas savoir. Est ce qu’on appelle ça un vice caché?

Mais bon peu importe j’ai été avec et quand il disait que c’était toute des folles et je lui ai demandé: pourquoi pensait il qu’il se ramassait toujours avec des folles mais que quand il les a rencontré elles étaient tout a fait normale?… ce ne serait pas toi qui les voyaient différemment qu’au début de la relation ou c’est juste parce qu’elles n’étaient plus assez fine pour toi alors c’est plus facile de les déclarer criss de folle. Mais dis toi que quand tu traite une fille de criss de folle, tu passes pour le dernier des cons d’irrespectueux. Même si c’est ton ex et raison de plus si ta nouvelle future ex folle, ta blonde actuelle si tu aimes mieux, apprend que tu parles comme ça des filles elle va surement te poser des questions elle va se dire qu’un jour ou l’autre tu va peut être parler d’elle comme ça, c’est moins drôle vu de même hein?

Pourquoi tu la traites de criss de folle? Qu’est ce qu’elle faisait? Je lui demande ça je veux savoir, en fait je veux me comparer, je veux savoir si moi aussi je vais faire partie de la gang de folle, et si je dois le prendre comme un premier prix ou un prix de consolation? Mais en fait elles ne faisait rien de mal à mes yeux, si ce n’est qu’elles s’affirmaient un peu plus qu’au début, qu’est ce qui m’arrive est ce que je suis en train de devenir comme elles une criss de folle vue que je ne trouve rien d’exagérer ou qui mérites de les qualifier de criss de folle. On se calme est que ça veut dire que je suis en train de me transformer que je suis en processus de métamorphose pour devenir une criss de folle?

Non, je sais que je peux me métamorphoser en quelque chose de plus beau je me sens comme une chenille mais si je suis dans un environnement propice je peux devenir un papillon et ça ne sera pas ici, avec des personnes sans valeurs et méprisantes. La journée que j’ai décidé de partir je faisait partie de la gang j’étais devenue officiellement une folle, en fait je suis contente parce que j’ai connu d’autres folles qui sont devenues mes folles amies et on a toutes un point en commun on a été la folle d’un chaudron.!!!

Les gars qui traitent les filles de folles, n’ont aucun respect pour la femme. Ce sont des controlant et c’est leur facon de dénigrer une personne qui s’est affirmé ou bien qui lui a seulement fait part de son opinion mais malheureusement le male alpha n’a pas apprécié. Donc vous etes devenues officiellement une criss de folle félicitations

À ta future ex folle donc ta blonde actuelle, pauvre toi, je sais que pour le moment tu dois te dire que c’est moi la folle, peut être mais tu ne me connais pas donc tu peux penser ce que tu veux et c’est normal mais si tu lis ceci c’est que tu ne t’es pas encore endormie… pourquoi? Ça doit t’intéresser un peu alors,  tu voulais continuer à lire pour savoir ce que j’ai a dire, c’est rien de très spécial ou scientifique je voulais juste te dire que je suis passer par là et je te comprends fais juste attention les gars irrespectueux le sont pour toujours et peut être même qu’ils ne s’en rendent pas compte, mais bref habituellement ils ne pensent qu’a eux, donc inévitablement tu sera blessée la dedans, n’hésites pas à parler à dire que tu n’aimes pas te faire rabaisser comme ça.  De toute façon quoi que tu fasse tu va finir dans notre gang de criss de folle le hic c’est de savoir dans combien de temps.

Mais tu vaux plus que ça.

L’ex criss de folle.

Petite mise au point avant de me faire lapider, me faire intimider, insulter, traiter de tous les noms je parle d’une personne anonyme et qui le restera c’est juste que j’écris quand même cet article parce que je sais que beaucoup de personnes vivent cette situation et je voulais en parler pour sensibiliser.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx