Superstition, super pouvoir où c’est comment ?

< 1 min

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai remarqué il y a déjà quelques années que lorsque la paume d’une de mes mains, voire les deux me chatouillent, je ne tarde pas à recevoir de l’argent.
Dernier exemple en date, pas plus tard que ce matin. J’étais assis dans un endroit que l’on nommera “la chambre des secrets” (car il vaut mieux y être seul et discret…) et là, mes mains commencent soudainement à me chatouiller. Feu ma mère me disait souvent : “Mon fils lorsque cela se produit, c’est que tu ne vas pas tarder à recevoir de l’argent.” Par curiosité, j’ai donc consulté mon compte en banque quelques instants plus tard et j’ai pu constater que la mutuelle venait de me rembourser 57€. Champagne!

Alors je ne dis pas que mon super pouvoir est de gagner de l’argent (je ne suis ni Iron-Man, ni Batman), mais cela m’est déjà arrivé plus d’une fois. Cela se produit d’ailleurs régulièrement avant que je perçoive mon salaire mensuel. Quelqu’un a-t-il une explication rationnelle à me donner? Avez-vous déjà vécu des expériences similaires? Vos avis m’intéressent. 

A très vite!

#chance

#superstition

#superpouvoir

No account yet? Register

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
4 années il y a

Bonjour Brandon,

Pour que les tags soient pris en compte, vous devez les ajouter dans le champ "tags" lors de l’édition du Pen.
Enfin, il est important de respecter le thème du concours pour y participer.

Très bonne journée !

doc no
4 années il y a

Bêtement, je croyais avoir un eczéma aux mains à force de manipuler des espèces. Jamais j’aurais pensé que c’est parce que je gagnais du fric ! Je suis sur le ….

Robert-Henri D.
4 années il y a

Et les "Gratte-grattes": ça te fait koi?

Marie Mahé
4 années il y a

Je ferai attention la prochaine fois.

Robert-Henri D.
4 années il y a

@Brandon,

Qui sait, peut-être…? (en interposant un "bingo")

Robert-Henri D.
4 années il y a

J’ai lu quelque part (que ce soit la main gauche ou droite qui gratte) que le "Malin" y serait pour quelque chose…

Robert-Henri D.
4 années il y a

Selon Jean Cocteau:
"La superstition, c’est l’art de se mettre en règle avec les coïncidences."

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

13
0
Exprimez-vous dans les commentairesx