Cadeau

< 1 min

Prenons conscience que chaque jour qui passe est un cadeau. 

Vivons le pleinement, savourons chaque instant, chaque seconde et ne nous arrêtons que sur la beauté, les sourires et les joies de ces moments qui, une fois passés, resterons de jolis souvenirs.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
4 années il y a

Out à fait d’accord mille fois. Et merci de nous le rappeler encore et encore.

Tolstoi : De toutes les sciences que l’homme peut et doit savoir, la principale, c’est la science de vivre de manière à faire le moins de mal et le plus de bien possible

Sénèque : Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie (Lettre à Lucilius)

Cervantes : Où il y a de la vie, il y a de l’espoir (Don Quichotte)

Gandhi : La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx