Puis-je te raconter une histoire ?
Sa ne seras pas long, car tu ne la vivras que derrière cet écrit.
Nous ne pouvons pas le qualifier de prince
mais, il était tout aussi charmant.
Une histoire improbable pour deux personnes de différents mondes.
Elle avait posé ses yeux sur cet être et elle n’a plus jamais voulu détourner le regard.
Cette relation était aussi belle qu’un conte de fée, comment ne pas rêvé d’être à leur place ?
A partir de ce moment nous avions tous décidé de croire en l’amour véritable et sincère.
Mais… toute bonne chose ont une fin ?
Après la pluie vient le beau temps.. Mais cette fois-ci c’était malheureusement l’inverse.
Leur histoire c’est effondrée, car rendre heureuse une seule fille n’était sûrement pas assez pour lui.
Il a préféré détruire sa bien-aimée pour montrer qu’il pouvait plaire.
Une cinquantaine de questions surgissait chaque minutes dans la tête de son ex petite amie.
Comment ne pas détester la personne qui lui a fait détester l’amour ?
Comment se relever après avoir cru au prince charmant ?
Elle pouvait lui pardonner l’impardonnable, mais ne pouvait plus faire semblant de vivre dans un conte de fée.
Il a préféré fuir après avoir brisé cette fille et leur belle histoire.
n’était-ce pas la bonne ? La bonne personne pour cet homme ?
Avait-elle trop donné ? Ou justement pas assez ?
Était-elle trop amoureuse ? Trop aveugle ?
Elle pensait souvent à le retrouver, mais, elle comprenait enfin qu’il ne s’agissait pas d’un prince mais d’un garçon qu’elle ne pouvait pas changer.
cet être mérité tel de souffrir pour avoir cru au grand amour ?
Il la brisé et pourtant elle lui souhaite tout le bonheur du monde, car d’après cette fille, même si leur histoire était au début merveilleuse, ils n’étaient pas fait pour être ensemble.
il lui a changé sa vie sans aucune positivités par la suite, tant dis que lui mène une vie positive sans penser au mal qu’il a pu lui faire.
il la détruite mais avant sa il lui avait redonné goût à la vie…
personne ne pourra jamais l’aimé aussi fort qu’elle, vous savez pourquoi ? Car elle n’aurai jamais hésité à lui donner sa vie.
car c’était deux être inséparables.
C’est le dilemme d’un amour brisé, on souffre, mais au moins, on l’a vécu.