Ode à l’amour

< 1 min

 L’art d’aimer les siens comme jamais, ou jadis aime ton prochain… que dire de cette allégorie ?

Cet art pourrait nous rendre libre d’être un autre ou peut-être autrement aimant son prochain comme jamais.

L’art de l’amour n’est pas spontané, il s’apprend tout comme lire ces notes, qui laisse son lecteur libre penser.

Enfin et toujours vous êtes déjà vous posez la question, savez vous aimer ?

Hélas, l’appel reste vide comme personne n’est libre d’être un autre en ce monde morne et sans vie.

Hélas, la vie sur terre n’est que pâle compétition des acquisitions mais en rien ne donne l’accès d’être libre d’être un autre.

J’en ai bien peur à cela… tellement que j’en deviens étrangement isolé de vos coutumes d’homme libre, mais j’espère que demain me rendra ce pour quoi je suis. 

C’est-à-dire, libre d’être un autre même si mourant en ce jour, car je pense avoir bien appris ma leçon de l’art d’aimer : sans faire d’attentes !

Art qui verra le jour un lendemain prochain au clair de lune, telle une lumière qui éclairera le ciel l’étoilé comme jamais.

Pour mon feu maître Wisteria 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Savez-vous aimer? Je crois que tout le monde le sait, mais savoir être aimé est une toute autre affaire.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx