Les Élus De Colande

< 1 min

Les Élus De Colande 

Colande est une royauté dans laquelle les luttes pour briser les classes sociales sont vaines. Depuis la création des sept monarchies, son emplacement géographique a fait d’elle un symbole de la puissance mettant à genoux les républiques alentours. Le système met en péril l’ordre public et politique.

Si les choses ne semblent pas être statiques, la séparation de Colande en deux états distincts à ouvert la porte à une révolte dont les acteurs appelés “delator” mènent un combat sans merci. Les guerres, d’abord frontales ont été rapidement remportées par les forces d’élite, mais de nouvelles stratégies de guerre risquent d’inverser les rôles et de menacer le régime en place. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
4 années il y a

Belle écriture. Je ne suis pas fan de science fiction mais j’ai envie de lire la suite.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx