Le miroir du bac à sable

< 1 min

C’était je me rappelle lorsque que j’avais eu environ sept ans, ce jour là je l’avais passé au parc non loin de la maison de mes parent. Le mois d’avril approchait ainsi que le printemps à vitesse grand v. 

Vers quatorze heures, heure estivale, mes parents avaient cru bon de m’emmener jouer avec des enfants de mon âge mais cette journée sonna le glas de mon innocence pour toujours. J’avais été marqué au fer rouge et cela je m’en rappelle encore.

C’est pourquoi, je vais vous raconter cette journée Du huit avril 1998, ce jour où ma vie s’est bousculé avec la force que pouvait faire la bombe atomique, pour que vous sachiez que, parfois, il faut faire attention aux endroits que vous pouvez fréquenter.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

J’attends la suite avec impatience!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx