Le miroir du bac à sable

< 1 min

 La nuit tombait vie sur Retoon city et cela faisait maintenant plus de 309 années que je traquais sir Love le soit disant innocent, un serial killer intergalactique doté d’un équipement spécialisé pour le voyages spatio-temporel. Et au moment où j’allais l’avoir il m’avait jeté ses mots :

– Brand, mon cher Brand, sache que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, ou penses j’aurais toujours deux milles coups d’avance. Et donc à demain pour un nouveau massacre !

L’instant d’après, je m’étais moi aussi mise à fendre l’espace et le temps qui ressemblait à un miroir oscillant en onde tellurique.

– Années fin des années quatre vingt dix. Mmnn Vecra et la technologie ? Fade et archaïque de quoi vous régaler en toute impunité, sir Love.

– Voici donc et enfin une époque qui risque de fort me plaire, c’est parti pour la chasse ! Quel est il heure vecra car j’ai très faim !

– 18h46 sir Love.

– un régale pour les passants, non ?

– Comme vous savez faire je resterai en retrait et sans commentaire sir ! Ne m’en voulez pas… 

– Oh, ça tu peux compter sur moi très chère Vecra !

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Désolé, le bouton j’aime ne marche plus.
Rigolo et insolite, on dirait un poème un peu déjanté.

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

OK, on m’a permis d’aimer, en fait il faut revenir sur la page.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx