Mon Histoire !

2 mins

    C’est en 2002 que tout à commencer ; je suis née dans une familles très cool ! Une familles ou la paix , la joie , le respect étaient notre cotidiens à tous , mon père qui n’avait pas encore trouvé de boulot et ma maman qui étais juste une simple élève elle aussi n’avait pas de boulot ; tout les deux vivaient au village de mon papa , quand je suis née ma mère n’avait que 15 ans et mon père 22 ans ; mon papa et toutes sa familles étaient dans la joie car j’étais le premier enfant de mon père ( le premier petit fils des fils de ma grand-mère chérie ) ils m’ont chouchouté , aimé(e)s etc…. 

    Jusqu’as ce que mon père ma mère décide d’aller vivre à Yaoundé ( Cameroun ) , mon père à commencer a ce chercher petit à petit et ma mère décida d’aller me laisser chez ma grand-mère au village pour un petit séjour ! Elle est donc repartie en ville me laissant à grand-mère , arrivée en ville Dieu et mais parents seuls savent ce qui est arrivé(e) entre eux ; ma grand-mère revit ma maman deux jours plus tard lui disant quelle est venue me recupérer ma grand-mère surprise puis-ce qu’elle ce son entendue quelle viendras me récuperée dans une semaine ! Enfin elle m’a laisser partir avec ma maman , ne sachant pas elle partait avec moi dans son village à elle et qu’elle à eu des problèmes avec mon papa et qu’il ce son disputer sévèrement et que maman à décidée de s’en aller ! 

     Quand mon père appel ma grand-mère pour lui dire que ne laisse pas à ce que ne laisse pas Sidonie ( ma mère ) prendre Darel ( moi ) , ma grand-mère lui dis Junior ( mon père ) qu’est-ce qu’il ya ? mon père lui répondit que ta belle fille dérange , mais ne lui donne pas l’enfant si elle arrive labàs ok ?! Elle lui répond que elle étais déjà ici et elle est partie avec lui ça fait un bon bout de temps déjà ! 

à suivre………………….

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx