La Team Espoir épisode 1 : La mort de Rick et Morty. Le nouveau propriétaire du pisto-portail.

3 mins

Je suis un immense fan de Rick et Morty. J’ai vu tous les épisodes pleins de fois, j’ai des bd, des posters aussi. Cet univers presque infini nous surprend toujours. 
Mais je me suis demandé, que ce passerait il si quelqu’un s’emparait du pisto-portail de Rick ? Si quelqu’un d’autre possédait cet objet qui permet de voyager entre les dimensions.

Fans de science fictions en tout genre dites aloha à la Team Espoir et soyez les bienvenus dans les premiers épisodes de cette série qui s’inspirera librement de pleins d’univers. 

Ici pas de grandes prétentions de quoi que ce soit. 
Je fais mes armes de débutant dans la fiction alors je vais écrire des choses qui me font kiffer avant tout. ^^ 

Commençons donc prenez place si vous le voulez bien. 

La Team Espoir épisode 1 : La mort de Rick et Morty. Le nouveau propriétaire du pisto-portail. 


  Tout est allé très vite. Trop vite.

Pourtant d’habitude vif d’esprit, et je pense que cela a quand même dû me servir dans cette situation, j’étais complètement déboussolé.
Un trou est apparu. Sorti de nul part. Vert. Flottant dans les airs.
Et deux gugusses en sortir. Un vieux, d’abord qui n’arrêtait pas de gueuler.

-Morty Morty !!!! Attire le par ici !
Et un gamin avec un t-shirt jaune qui gueulait tout autant.
-Mais putain Rick on va vraiment crever cette fois.
Le vieil homme se mit à sourire.
-Après tout ce qu’on a vécu tu ne fais toujours pas confiance à ton
grand-père ?

Et là un monstre immense sorti lui aussi du truc vert.
Noir, les yeux rouges, avec des cornes. Une abomination totale. Tout le monde fuyait dans tous les sens. Mais pas moi, j’étais comme figé. La peur ? Le désir de savoir ?
Un peu des deux qui sait ?

-Tires putain Morty ! Tires bordel de merde.
-Mais ça lui fait rien Rick regardes !
-Et toi machin tu t’es pas barré ? Rends toi utile, me dit-il en me jetant une arme.
C’est un genre de mitraillette laser, alors canardes !
-Mais Rick t’as totalement pété les plombs ?? Désolé mon gars !

Curieusement je me suis mis à tirer sur la créature comme eux. Mais aucun effet visible ne nous apparaissait. La bête avançait vers nous maintenant.
Je pris la parole pour la première fois.

-C’est pas pour paraître pessimiste mais ça ne lui fais rien du tout vos machins là.
-T’y connais quoi en rayons lasers toi ??
-Mais il a raison Rick ! Sois pas borné ! Faut trouver une autre stratégie !
-Mouais… J’en ai assez de ces conneries. Je vais atomiser ce connard et on sera de retour pour le dîner ! 

Une armure apparut sur ce Rick et avec des espèces de fusées sur ses chaussures il se précipita vers le monstre.
Mais sans grand succès la confrontation prit un sens unique. Le monstre l’attrapa et le broya contre le sol. 

-Impossible ! Riccccck !!!! cria le jeune garçon en fonçant pour le sauver.
-Non Morty fuis !
-Jamais grand père. On va s’en sortir comme d’habitude. 

Mais le monstre a deux bras et tenant le grand père à gauche il attrapa le petit fils à droite.
Je ne savais que faire. 

-Rick active un machin ! Pitié n’importe quoi !
-J’essaie tu crois quoi ! Mais rien ne marche. Bordel on va crever… Putain je t’aime Morty ! 

A peine avait-il finit sa phrase que le démon lui écrasa la tête devant son petit-fils consterné. Mais très fort mentalement il me lança en réflexe le pisto-portail. 

-La roulette et l’écran te diront dans quelle dimension tu es ! Remontes de deux dimensions en arrière et dis qu’on a perdu ! Et s’il te plait va aussi dans la dimension juste avant celle ci, et va sauver Jessica ! Jessica ! Et dis-lui que je l’aime !
-Comment je la reconnaîtrais ?
-Elle est très belle ! Et elle a… 

Et le monstre lui croqua la tête. Littéralement. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase.
Puis il me regarda. Et d’une voix grave et rauque il se mit à parler. 

-Ta dimension est finie. Leur dimension et toutes celles avant sont finies.
-Tu ?? Tu parles ?
-Ahahahah un rire simplement terrifiant résonna partout. Tu me crois plus bête que vous autre ? Bien sûr que je sais parler ! C’est mignon, il voulait sauver son amoureuse… Elle doit déjà être morte à l’heure qui l’est !

Le monstre souriait presque dans toute son horreur. 
Je me suis mis à penser à mes proches. Qu’allait il advenir d’eux ?

-J’ai des amis ici, une famille…

-Et comme je t’ai dis ils sont finit. Mais tu as de la chance ahahah. Tu as une porte de sortie. Soit tu restes ici et tu meurs avec eux. Soit tu t’enfuis lâchement… Va tu jouer aux héros et te battre ?

Je savais que je ne pouvais gagner. Impossible. J’ai simplement pris une grande inspiration et j’ai tout relâché.
J’ai programmé l’appareil en suivant les instructions de Morty, appuyé sur le bouton du pistolet afin de générer un portail, et juste avant de le traverser je dis sèchement. 

-On se reverra. Je te retrouverai.
-Si je ne te retrouves pas avant ahahah. Mais oui on se reverra, je n’en doute pas. 

Dans une extrême colère, mélangée de frustration et de peine, je m’efforçais à garder mon sang froid,

Et j’ai traversé devenant officiellement un voyageur interdimensionnel.                              

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx