Partage de mon roman "Personne n’est parfait"

2 mins

Bonjour à tous,

Comme indiqué en titre d’article, j’ai décidé à partir d’aujourd’hui de vous partager mon roman “Personne n’est parfait” 🙂 Peut-être pas l’intégralité mais une grande partie.

Pourquoi pas l’intégralité ? Parce que je pense que ce texte a besoin d’être à nouveau travaillé, et que je trouverais dommage de vous révéler le dénouement avant d’avoir la véritable version finale.

Pourquoi ce n’est pas une version finale et que je la partage quand même ?

Parce que je suis honnête 😀

Ceux qui écrivent le savent, de manière générale (il existe de rares exceptions), ce sont les lecteurs (donc vous qui êtes devant vos écrans ;-)) qui maintenant que j’ai travaillé mon texte vont m’apporter leurs avis et remarques au fur et à mesure des chapitres afin que j’apporte des modifications.

Pourquoi ? Tout simplement, parce que ce texte, cela fait 3 ans que je suis dessus (il y a eu des aléas et d’autres projets entre deux) et qu’à force de le tourner et le retourner dans tous les sens, j’en ai fait le tour et que je dois passer la main, laisser reposer cette histoire dans mon cerveau quelques temps ^^

Tous vos conseils et remarques sont donc bienvenus et peuvent être divers et variés allant de :

– j’aime/j’aime pas (si possible en m’expliquant pourquoi)

– à tel endroit ce n’est pas clair

– à tel autre, c’est trop détaillé… ou pas assez !

– etc…

Bref tout ce qui vous passe par la tête. Ne vous censurez pas. Je suis l’autrice. Si j’estime qu’un passage doit être retravaillé, je le ferais. Si (comme je connais la fin) je décide de ne pas le faire, ce ne sera pas que votre remarque est mauvaise mais juste que comme je connais l’intégralité, j’aurais estimé qu’il ne fallait pas retoucher.

Dans tous les cas, si vous prenez du temps pour moi, pour lire, pour commenter, je ne le prendrais jamais mal.

Je sais que quand on a une remarque plutôt négative, on n’aime pas forcément la partager car on a peur de vexer, surtout quand on connait les gens simplement virtuellement.

Sachez que les commentaires négatifs sont aussi utiles pour moi que les positifs s’ils sont justifiés. Cela me parait d’améliorer mon texte.

Voilà, voilà…

Bon, y’a tellement de bla bla que je vais vous partager mon roman dans un autre article finalement 😉

A tout de suite !


Mes autres réseaux sociaux:

Mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.myriam.day/
Twitter : https://twitter.com/IDay1985

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx