Merci !

2 mins

Bonjour à tous,

Grâce à vous, ma nouvelle “L’écho” a réussi à gagner la deuxième place du concours Wikipen. Donc merci, merci beaucoup pour votre lecture, vos likes, vos commentaires, bref votre intérêt pour ce que j’écris et qui a permis ce classement.

Je suis une autrice trentenaire, j’écris de manière plus régulière et je partage mes écrits depuis l’été 2015. Surtout sur mon blog, sur Short Édition (où une de mes nouvelles a été également lauréate d’un prix) et maintenant sur Wikipen.

Depuis presque 4 ans, je prends mon temps pour apprendre, pour progresser, tout en me fixant des objectifs. Je veux faire bien. J’apprécie chaque étape de l’écriture : la lecture d’autres auteurs, le travail de recherche, les exercices d’écriture, l’écriture en elle-même évidemment, le partage avec la communauté… 🙂

Je suis actuellement en cours de relecture/réécriture de mon roman “Personne n’est parfait” que je souhaiterais auto-éditer en 2019. Pour cela, j’ai besoin de personnes qui vont me suivre, liker, commenter, bref m’aider à me faire connaitre. Je ne suis pas seule, il y a de plus en plus d’auteurs et autrices.

Pour faire mes preuves, pour recevoir du soutien de votre part, il me paraissait donc logique que je devais vous apporter quelque chose. La publication de mes nouvelles, poèmes/chansons ainsi qu’une partie de mon roman (disponible ici dans une rubrique attitrée) peuvent vous permettre de connaître mon style et de savoir si vous aimerez ou pas avant une future acquisition 🙂 Et pour moi c’est aussi un gage de sincérité envers les lecteurs. C’est quelque chose qui me parait important.

Pour toute cette partie de communication, je suis présente sur d’autres réseaux sociaux mais j’aime beaucoup Wikipen qui est français, gratuit et sans publicité.

C’est pour cette raison que ce soir vers 19h ou demain matin, je vais faire un Live Facebook (le lien vers ma page Facebook est en bas de page) pour en parler afin de le faire connaitre. Si des personnes ici veulent participer, n’hésitez pas. En tant que personnes qui l’utilisent régulièrement, vous pourrez peut-être compléter ce que je compte dire dans la vidéo.

A bientôt pour de nouvelles lectures…


Mes autres réseaux sociaux:

Mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/

Ma page Short Édition :  https://short-edition.com/fr/auteur/isabelle-day

Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.myriam.day/
Twitter : https://twitter.com/IDay1985

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx