De retour ^^

< 1 min

Coucou communauté wikipenienne !

J’espère que vous allez bien 😀

Ce début 2019 a été assez compliqué pour moi et après une longue absence, j’espère cette fois être de retour parmi vous pour de bon !

Je viens d’ajouter 3 nouveaux chapitres à la rubrique où vous pouvez trouver mon roman “Personne n’est parfait”. Je compte petit à petit ajouter les suivants jusqu’au 39. Le roman en comptant 77 au total, je mets donc à votre disposition plus de la moitié pour vous donner une idée.

Pour ceux à qui cela plaira, j’ai décidé de la date de sortie de mon roman en intégralité et ça se passera en auto-édition avant la fin de l’année 2019.

Je vous tiendrais bien sûr au courant ici, sur Wikipen mais pour être sûr de ne rater aucune info, je vous invite à m’envoyer un message en privé avec votre mail pour que je vous abonne à la newsletter (1 mail/mois, pas de quoi vous spammer ^^) que je vais démarrer début août.

Je vous y proposerai des infos en avant-première (date de sortie, résumé de la quatrième de couverture…) vous parlerai de l’avancement de mes projets et partagerai des contenus inédits (textes courts : micro-nouvelles (moins de cinq minutes de lecture) texte en prose libre ou chansons/poèmes…).

A bientôt pour de nouvelles lectures 🙂


Mes autres réseaux sociaux:

Mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/

Ma page Short Édition : https://short-edition.com/fr/auteur/isabelle-day 

Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.myriam.day/

Twitter : https://twitter.com/IDay1985

No account yet? Register

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaye Mathieu
5 années il y a

Bonjour Isabelle,
J’espère que votre santé se porte mieux, en tout cas je suis content de vous lire de nouveau.
Il y a eu quelques nouveautés sur la plate-forme depuis votre départ ?.

Jaye Mathieu
5 années il y a

Je serais curieux de lire ta nouvelle sur l’opération à cœur ouvert.
Par ailleurs, je ne sais pas encore si l’inspiration me viendra pour y participer mais il y a en ce moment un concours sur la plate-forme (#1789).

Mahé Marie
5 années il y a

Ravie de te revoir parmi nous et comme tu l’as souhaité je t’ai transmis mon adresse mail sur wordpress. Il me tarde de te lire. Je te souhaite mille belles choses à venir. C’est ce que je souhaite aussi à tous nos amis wikinautes. Des textes, des textes et encore des textes pour notre plus grande joie de lire et d’être lu.
Au fait si tu as écrit ou voudrais écrire sur 2050, concours ou pas c’est une belle expérience alors lance-toi et promis je lirai.
En ce qui me concerne je l’ai déjà dit à wikipen.fr les concours sont une source d’inspiration, d’ouverture d’esprit et de recherches extraordinaires que l’on gagne ou pas.
Pour les deux précédents je me suis régalée et celui-ci m’a bien plu aussi.
Bon rétablissement ou du moins pour l’heure bon retour parmi nous ça c’est une chose gagnée.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

6
0
Exprimez-vous dans les commentairesx