– Prologue –

< 1 min

A l’intention de Thomas Moore.



Tu sais, je me demande souvent si Sorath avait orchestré tout ce qui nous est arrivé. Ou plutôt, ce qui est arrivé à ce “nous” auquel nous n’aurions jamais pensé sans son aide. Je repense souvent à tout ce que nous avons vécu ensemble. Après tout, quel instant à tes côtés n’a-t-il pas été une bénédiction ? Malgré d’interminables interrogations à ce sujet , je retiens avant tout l’histoire unique que nous avons construite pas à pas, digne des plus grands récits Meeryniens. Alors aujourd’hui, quand je regarde le chemin parcouru à tes côtés, j’arrive à passer outre la douleur et la tristesse de ton absence pour me concentrer sur tout ce que tu m’as apporté.

Je souhaitais te remercier une dernière fois, avant de continuer mon ascension sur le sentier que tu m’as conseillé de suivre.

Alors merci.

Merci d’avoir été le meilleur compagnon d’aventure auquel j’aurais pu penser. Merci d’être toujours présent aujourd’hui, même si j’aurais souhaité que tu le sois d’une autre manière. Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que tu m’as fait vivre, mais surtout découvrir.

Amitiés sincères,

Votre Capitaine

Thaalya Keppler

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx