Double vue

< 1 min

Je vis en permanence 2 pas derrière mon corps, je vois tout ce qui m’arrive de l’extérieur. Mon corps n’est qu’une coquille vide évoluant au milieu d’un monde qui n’a pas conscience de moi. Pourtant moi je l’observe et je ne vois rien d’intéressant. Mon corps sourit, interagit et parfois semble aimer mais mon âme ne l’accompagne jamais. J’ai tout essayé, j’ai agi hors de la norme, je me suis mise en danger, j’ai testé tous les excès … Mais une fois, une unique fois, j’ai senti contre mon corps une chaleur qui alimentait mon âme, une fois j’ai aimé … mon cœur brisé a rejeté mon âme tellement loin de lui que mon corps n’est plus qu’une ombre errante attendant sa mort. Mon âme est perdue dans un espace, ni vide ni plein, qui me torture. Parfois je me sens pleine de sentiments et de joies avant qu’ils soient arrachés douloureusement et remplacer par un vide douloureux et finalement apaisant. Je veux être apaisée, mais est ce que détruire mon corps, détruira mon âme ? Regardant mon corps se vider par des bracelets de sang, je sens mon âme brulée et déchirée, une âme sans corps destiné à ne plus rien ressentir pour l’éternité.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
2 années il y a

Une dissociation âme-corps ! …et la perte du corps ! Ce n’est pas recommandé ! Oh ! Errance éternelle !

😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx