Le monde dans lequel ils venaient d’arriver n’avait rien de particulier à part le fait QU’IL NE FAISAIT PAS FROID !!!( je le rappelle, il fait un froid étrange dans tous les mondes). Il y avait de l’herbe drue à perte de vue. On voyait au loin des champs fleuris et des grandes forêts. Les soleils (il y en avait 3) étaient sur le point de se coucher au dessus d’un château médiéval en ruines et la… Quoi ?! Un château médiéval !
“Regardez ce château au loin, nous y passerons la nuit”, déclara Drughi
Ils partirent en direction du château abandonné. Soudain un bruit se fit entendre dans un buisson.
“Restez derrière moi ! s’écria Coeur-Brave, le marteau à la main. Ils guettaient les fourrés pour apercevoir ce qui faisait du bruit lorsqu’en sortit… un lapin.
-Fausse alerte, dit Drughi, ce n’était qu’un lapin.
‘Il m’a fichu une de ces trouilles !”s’exclama Nick
La communauté du lapin continua sa route et s’arrêta au château inhabité pour la nuit.
Quand ils se réveillèrent, ils constatèrent, à leur plus grand étonnement que des flèches avaient été tracées sur le sol et s’enfonçaient dans la forêt.
“Qui a fait ça ? tonna Drughi de sa voix puissante
Ils tournèrent tous leurs têtes vers Nick
-Ne me regardez pas, je n’y suis pour rien! répliqua ce dernier, indigné.
-Et si nous suivions ces flèches? proposa Linnirf en suivant le sens indiqué par les flèches.
-Elle a raison, dit Sélène, c’est sans doute les habitants de ce monde qui cherchent à entrer en contact avec nous.”
La troupe s’enfonça alors dans la sombre forêt…
Les flèches s’arrêtèrent à une clairière ensoleillée, vide et où les gazouillis des oiseaux ne résonnaient plus. Ils s’avancèrent un peu et… tombèrent dans un trou creusé dans le sol, comme ceux que l’on utilise pour la chasse. ils tombèrent, tombèrent, tombèrent, jusqu’à atterrir sur un doux tapis de feuilles.
“Je vous attendais,” résonna une sombre voix provenant d’un coin du trou mal éclairé.
Ils distinguaient une alcôve creusée à même le mur mais ne réussissaient pas à distinguer le personnage se tenant dedans.
“Ou plutôt… Nous vous attendions!” dit le personnage mal éclairé. Il sortit de l’ombre et ce que l’AAM remarqua en premier était que ce mystérieux personnage était… un lion coiffé d’une couronne de diamant.
A suivre…
Et c’est parti pour le 4 !