Bonsoir,
Me revoilà sur Wikipen!
Cela faisait un moment et cette plateforme m’avait manqué. Un jour j’expliquerais peut-être tous ces aléas que j’ai connus en tant qu’écrivain. Les temps sont durs, mais l’imagination et la création nous permettent de tenir.
Je vous présente mon roman en cours. J’ai beaucoup d’idées, mais j’essaye de me concentrer. Princess Spirite est un projet de longue date, que je peaufine depuis quelque temps. Il n’est pas terminé, mais je posterais un chapitre tous les mercredis soirs.
N’hésitez pas à y faire un tour, voici la quatrième de couverture:
Adara est une orpheline. Une enfant à problème selon le personnel de l’orphelinat de Lawrence, qui attire le mauvais œil. Son père a manqué de commettre l’irréparable à son égard, mais quelque chose d’étrange s’est produit. Il fut propulsé contre le mur, par une force surnaturelle. Depuis, elle attend désespérément une nouvelle famille, mais son aura attire bien des choses. La nuit, les rumeurs courent que les gens deviennent fous dans les environs. Sans doute qu’elle y est pour quelque chose. Jusqu’au jour où une femme étrange à la chevelure violine vint la chercher. Elle l’emmena dans son établissement en Irlande, nommé « Garnet’s place », qui accueille des enfants spéciaux, comme elle. Elle lui a fait la promesse suivante : une nouvelle famille prendra soin d’elle et elle deviendra une jeune femme accomplie, loin de son passé tumultueux. Cependant, même dans son nouvel environnement, elle demeure étrange et anormale. Quelque chose gronde dans son âme, et ses pouvoirs insaisissables sont étroitement surveillés. Qui plus est, de mystérieux individus se mettent à la suivre. Adara arrivera-t-elle à trouver sa place ?
— Disclaimers
Cette histoire met en avant des traumatismes et sujets sensibles (p8dophile, maltr4itance inf4nt1le), à la base, ce roman est une catharsis, qui m’aide à exorciser plusieurs problématiques personnelles (que je ne décrirais pas).
Ce n’est en aucun cas une apologie de ces sujets, au contraire. C’est aussi à cause de ça que j’ai longtemps hésité avant de partager ce roman, je sais à quel point ces sujets peuvent être sensibles.
Bonne lecture!