Death and Grief #1

2 mins

“Grace n’était pas la seule chose que Sarah avait. Mais elle était une des plus précieuses à ses yeux.” -Lilibeth-

Sarah pénétra dans le bar. Après un rapide coup d’œil, elle se dirigea vers le comptoir et commanda un boisson non alcoolisée.

– On a que d’la bière, de l’hydromel et du malt.

– Un verre d’eau, alors.

Elle se renferme.

– Bordel, je ne suis quand même pas la seule de cette terre à ne pas boire vos merdes ? Grommela t’elle.

– La seule du coin en tout cas.

Sarah paya elle s’exila au fond de la salle, dans un coin entre une fenêtre crasseuse et une cheminée éteinte. La table était occupée. Par la dernière personne qu’elle souhaitait voir ruiner son humeur d’ours.

Il la regardait s’asseoir et étaler ses bottes boueuses sur la table en bois poussiéreuse.

Elle ne dit rien, se contenta de vider son verre de flotte. et de le remplir à nouveau.

– Tu as une sale tête, dit l’homme.

– Mauvaise nuit, Rétorqua la Marquée.

Il leva un sourcil.

– T’étais où ?

– Au sud. Dans les Monts Gris. Il fallait que je change d’air.

– Dis plutôt que tu passais tes nerfs sur une bande de trolls arrogants.

– Ils m’ont provoqués.

– Sarah… T’es incorrigible.

– …

– Et ça va mieux?

– Pas vraiment.

Ils se fixaient. Sarah de défi, son interlocuteur d’inquiétude quelque peu voilée.

– Que cherches- tu Sarah? La vengeance? La paix?

– Ces deux- là ne vont pas ensemble Oric.

– Non, en effet. Mais avoir la paix par la vengeance ne t’apportera rien d’autres que des larmes et du sang.

– Et si c’était ce que je voulais, hein? Une bonne petite guerre pour calmer tout le monde?

– Venant de toi, ça m’étonne!

– Pourquoi?

– Parce que c’est une chose à laquelle tu as été confrontée par le passé, et de force qui plus est! 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx