Avant ma maman était tout le temps triste, elle dormait beaucoup. Mon papa ne savait pas comment faire pour lui rendre le sourire. Tous les soirs elle allait dans la salle de bain, fermait la porte à clés et s’injectait une dose de poison dans les veines puis retournait se coucher. Dans ses rêves tout était plus beau, les choses étaient simples, elle ne voulait plus se reveiller.
Elle est allée plusieurs fois à l’hôpital, à chaque fois les médecins lui ont dit de tenir le coup, que c’était un mauvais moment à passer mais ma maman était toujours stressée et en colère. Mes parents ne sortaient plus, la maison ne vivait plus, même le chat n’osait plus miauler.
Et puis un jour le docteur à parler d’un nouveau protocole, un médicament qui venait d’un autre pays, il y avait de bonnes chances de réussite. Mes parents ont retrouvé une lueur d’espoir, ils y croyaient. Il a encore fallut un peu de courage et le miracle s’est produit, le bonheur et la vie sont revenus à la maison.
J’ai vu le jour 1 an plus tard moi le petit gars tant attendu et depuis pas un jour ne passe sans que mes parents ne souris, que le chat miaule pour avoir des câlins et que la musique de mes gazouillis n’emplissent l’espace de ma jolie maison. Les traitements, piqûres et autres examens médicaux c’est du passé, je suis l’avenir.
Magnifique Pen !
Ajouté au concours #ilsYCroyaient.
Merci 😉