Il est 7h du matin et je suis assise devant mon clavier. L’écran est sur mode “confort des yeux”, tant mieux car j’ai (encore) oublié mes lunettes quelques part dans mon atelier de couture.
J’ai passé une mauvaise nuit. Une de ces nuits où flotte le démon du “j’ai oublié quelque chose”, ou bien son petit frère le démon du “il faudrait que je fasse quelque chose, mais quoi?”…
Et oui. Travailler à domicile a des petits côtés désavantageux, comme, la perte de repère temporel. Ce sentiment de liberté qui mange quand il a faim, dors quand il est fatigué et… ris quand il est triste (parce que, tout de même, faut pas trop se laisser aller).
Wiki Pen.
Voici que je crois avoir trouvé de quoi occuper ma frétillante conscience de travailleuse indépendante (fière que je suis). J’ai du me promettre de sortit acheter le minimum du sandwich-addict (pain, oeuf, jambon, fromage, mayo, salade..). Yum ! Je me sent de bonne humeur, avec mon thé noir, sans mes lunettes jaune ni celles de verre : je pense machinalement devant mon clavier.
Parce que OUI, il y a bien une raison qui fait que je tape frénétiquement sur les touches, tentant de retranscrire au plus vite mon éloquente pensée.Wikipen est un outil pour aider les écrivains à fleurir.
J’ai de bonnes graines : encore faut il y tenir.
Que faut il, pour écrire un livre?
De bons outils, de bonnes habitudes de vie et… des choses à raconter.
J’ai choisi de partager cette histoire d’IRIS.
Elle pousse au bord des marais. Ce n’est pas une nouvelle puisque, Iris à un long destin tout tracé. Pour le moment, elle se contenteras d’un Pen, d’une rubrique et de ma bonne volonté.
Une chose en plus Sur WikiPen : Elle peux attirer l’intérêt d’autres. Iris vivras t’elle ?
Je pense Iris, mais moi c’est Elvira!
Au plaisir.
accpterai tu d’aider un auteur débutante