Yecheon

< 1 min

 Septembre 1994, à Yecheon, la jeune et jolie Hana sortait de son cour de gym. Marchant sur le pont de Dongbongyo, comtemplant les lumière de la nuit. De l’autre côté de la rive le jeune et beau Min-Ho, sortait de sa garde à l’hôpital. Quand les deux se sont croisés, une vive lumière blanche les a éblouis. Hana et Min-Ho se sont retournés et ont échangé leur premier regard.

Deux ans plus tard Hana et Min-Ho sont devenus parent d’un petit garçons.

En 1998 le père de Hyun-Su, Min-Ho décéda d’un cancer, Hanna commença à enchaîner les petits boulots. Elle avait perdu le sourir.

 Le jour du passage au nouveau siècle, Alors que Hyun-Su avait 4 ans. Sur le pont de Dongbongyo, la lueur blanche du premier jour refit son apparition. Hanna se retourna espérant croiser son regard. Elle l’entendait sa voix, sentait son odeur. Elle cru l’apercevoir durant une seconde et laissa des larmes lui échapper. Il s’agissait d’un homme vêtu de blanc, portant dans ses bras un vieux livre. Il s’approcha d’elle, et se présenta sous le nom de Erza. Puis il se pencha vers le petit garçon, le regardant longuement dans les yeux. La jeune mère tira son fils vers elle, et exigea des explications à homme inconnue.” Ma chère Hanna, je suis la pour vous” dit Erza. Hanna lui demanda comment il connaissait son nom.

Erza:“ C’est Min-Ho qui m’envoi, désoler du retard j’avais beaucoup de travail.”

Hanna:“ C’est impossible Min-Ho est … mort”

Erza:” Je sais, c’est pour ça que je suis là”

Hanna: ?

Erza: C’est un bon amis, et je lui ai promis de vous protéger

Hanna: comment le connaissez vous? Il ne m’a jamais parler d’un Erza.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henourt Cécile
5 années il y a

Bienvenue Emie sur la plate-forme !
D’où viennent tous les jolis prénoms de tes personnages ? Car je les trouve très originaux !

Henourt Cécile
5 années il y a

Mercii !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx