En liberté

< 1 min

J’entends des bruits,ces bruits là ce sont tes pas.

Je passe et je trépasse.

Je me retourne et j’aperçois notre horizon.

Viens tiens moi le creux de la mains, viens je t’y emmene 

Tiens moi simplement les paumes la mains.

Ne t’inquiète pas ,on s’envole juste là bas.

Viens avec moi, viens tout près de moi.

Je ne sais pas si je pourrais t’apporter la paix mais je te promets d’essayer.

Viens simplement avec moi,on a besoin de rien , justes de nos deux coeurs qui s’entrelacent pour former un souffle de paix.

Viens je t’y emmene,

Viens avec moi, sur mon île bien aimé qu’on appelle liberté.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Toujours aussi beau. Merci.
Deux petites coquilles
– le creux de la mains
– les paumes la mains.
Mais peut-être est-ce intentionnel cette volonté d’attraper deux plus avec une main qui en vaut deux 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx