Ma vie

< 1 min

Sur cette terre je suis moi.

Mais si j’aurais le choix,j aurais été ma vie.

J’aurais rien changé mais je lui aurais donné une autre façon d’exister,pour simplement comprendre ce qui coince dans ce monde,pour ne pas pouvoir me lever chaque matin,et dire à haute voix.

L’espérance n’appartient à personne, elle m’appartient,elle t’appartient,elle nous appartient.

On a nul le droits de dire à autrui,tu n’es pas capable de te Construire sans piétiner mon existence.

Je suis reine de mon royaume et j’y règne pour élever mes valeurs.

Chaque chose a été mis sur cette terre afin d’être valorisée.

Et moi j’appartiens à cette terre, j’ai ma valeur,la valeur d’être une personne au grand cœur.

Je ne blesse personne alors ne me blessez pas.

Je suis ni noir,ni blanche,ni jaune,ni ce que vous voyiez, je suis simplement moi.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
4 années il y a

D’accord. C’est très vrai et très beau. J’aime.
Petits dérapages de doigts
– Mais si j’avais le choix
– Je n’aurais rien changé
– On a nul droit
– Chaque chose a été mise.
Toutes mes excuses j’espère que tu ne m’en voudras pas. Au moins tu sais que je me suis appliquée pour lire tes beaux textes. Mais si tu préfères que je me taise dis-le moi, je ne recommencerai plus.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx