Beauté gênante

< 1 min

“Tu es belle”, “tu es mignonne”, “tu es tellement sexy”, à croire que les gens ne s’intéressent qu’à mon corps. Mon cerveau est un accessoire aussi inutile que mes chaussettes, cachées dans mes chaussures, invisibles donc inexistantes aux yeux du monde. Pourtant il fonctionne mon cerveau, je comprends les allusions salaces et les manœuvres écœurantes de tous ces pervers pour apercevoir un bout de sein, un pied ou me voir remuer les cheveux. Ils me font vomir. Je ne suis qu’un objet au service de leur masturbation et de leurs fantasmes inutiles, enfermés derrière leur écran ils ne peuvent que rêver de moi et jalouser les mains qui ont la chance de se poser sur moi. J’ai tout essayé pour faire entendre ma voix et montrer de quoi je suis capable mais ils ne m’écoutent jamais, trop occupés à me désirer. Mais ce soir, je mets fin à tout ça, cette lame qui glisse sur ma peau est une délivrance, elle taille dans mon visage, je me sens revivre. Je me regarde dans ce miroir et j’y vois une libération, un sceau brisé, enfin mon cerveau pourra s’exprimer.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
2 années il y a

Moyen drastique d’avoir ce qu’elle veut ! Oh !

Nolwen Noelle
2 années il y a

Cela peut paraître si possible ! C’est parfois un des revers de la beauté..

DeJavel O.
2 années il y a

: Effectivement tu as raison. Être trop belle (ou beau) est identifié dans le dictionnaire des blessures psychologiques (un truc pour écrivains) et l’incapacité à établir des relations à cause de cette beauté tellement forte que c’est tout ce que les gens voient peut générer toutes sortes de réaction chez la porteuse de cette beauté. La dépression est une réaction parmi plusieurs. Donc ce petit bijou de texte de est un thème étonnant et très bien traité ! un sacré bon petit 500 mots à mon avis aussi.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx