Domaine possédé

< 1 min

Le soleil se levait doucement sur le domaine et le brouillard enfermait le château comme pour le couper du monde.

Tout irait bien sans ce cri, une femme, son cri strident raisonne et se perd dans l’air froid du matin. Une femme à genoux à coté de celle qui fut, encore hier, sa servante. Pas de sang, pas de marque ni de blessure, seulement des yeux vitreux et grands ouverts. Le visage enfoui dans les mains, la comtesse ne voit pas que le corps devant elle commence à bouger, la servante se lève dans un silence absolu et tourne sa carcasse funeste vers sa maitresse. La dernière chose que cette dernière ait vue est le regard vide et froid de sa confidente pendant que celle-ci resserrait ses mains glacées autour de son cou.

Plus tard dans la journée, l’enquête conclut à un meurtre suivi d’un suicide, le corps de la servante aillant été retrouvé en contrebas d’une fenêtre ouverte. Au même instant, s’enfonçant dans la brume, sourire aux lèvres, le démon tueur à gages s’en va vers son prochain contrat.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
O. DeJavel
1 année il y a

En dire tant, nous faire ressentir autant de choses dans si peu de lignes ! C’est un savoir faire étonnant !

R. PONTON
1 année il y a

Superbe. On a l’histoire, l’ambiance, le fin mot de l’histoire. Seule l’expression "démon tueur à gages" m’a semblé ne pas coller avec le reste, mais c’est peut être fait exprès !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx