C’est vraiment une mauvaise journée, de mon petit déjeuner décevant à mon agression, tout était nul. Je me retrouve là, dans cette cave, attachée et dans l’attente de ce que mon bourreau va faire de moi. Une jolie jeune femme ne devrait jamais être traitée de cette manière. Les minutes puis les heures se succèdent pendant que j’essaye de me libérer mais rien n’y fait.
Soudain depuis le silence de ma prison j’entends des bruits de pas à l’étage et la porte de la cave qui s’ouvre. Quelques instants plus tard, il est devant moi, c’est un homme grand mais plutôt maigre, comment a-t-il pu se jouer de moi ? J’use de tout mes charmes pour qu’il me libère mais je vois dans son regard qu’il a bien l’intention de me faire du mal voir pire quand je vois sa main caresser sa braguette. Alors je joue le jeu et commence à le supplier, les yeux pleins de larmes. Il s’approche enfin le regard plein de désir pour un corps qu’il veut posséder.
Mais mes efforts pour me libérer n’étaient pas vains, quand il s’approche pour sentir mes cheveux, ma main attrape la sienne et je lui explose le crâne contre la poutre qui me retenait prisonnière. Je finis de me libérer et je profite qu’il soit inconscient pour l’attacher à son tour. Quand je suis venue dans sa maison pour l’agresser il m’a eue par surprise mais maintenant je vais pouvoir finir mon travail … je vais le faire lentement et je vais y prendre beaucoup de plaisir. Je vais découper chaque centimètre de sa peau, le faire souffrir et le garder vivant le plus longtemps possible. Mais à la fin, il mourra comme les autres, après tout je ne suis pas la meilleure tueuse à gage du monde pour rien.
Histoire courte, mais histoire sans longueur.
Le changement de rôle est direct !
Intriguant