Cache-cache

< 1 min

J’annonce le début de la partie, les bruits de pas précipités précèdent un silence lugubre. Je me mets à chercher mes compagnons de jeu. J’adore ce jeu mais je suis terriblement mauvais. Je fouille partout et j’essaye de me déplacer le plus silencieusement possible pour capter le moindre bruit qui pourrait trahir une présence. En passant devant la porte d’une chambre je vois … un pied. Sans un bruit je m’approche, c’est bien un pied qui dépasse sous le lit. Je m’avance à pas feutré, je sors mon couteau de boucher et, dans un mouvement rapide et précis, tranche dans ce qui sera ma première victime. Durant ses hurlements de douleur je crie pour prévenir les autres joueurs que j’ai trouvé leur ami et que leurs fin est proche.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx