Vers la lumière

< 1 min

Un flash et plus rien. Une lumière au loin m’attire inéluctablement. Les souvenirs m’envahissent, tant de morts, autant de plaisirs jusqu’au jour où les évènements m’ont entraîné sur la chaise électrique. La lumière est si intense et elle m’enveloppe. Je sens la vie renaître en moi. Ce corps à peine formé est ma nouvelle chance. Dans 9 mois je commencerai ma vie et cette fois je ne commettrai plus d’erreur, cette fois personne ne m’arrêtera.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
7 mois il y a

Cette lumière au bout du tunnel, le passage dans l’autre monde. Une renaissance vers l’inconnu.

Hypatia de S
Hypatia de S
7 mois il y a

Une sorte de micronouvelle qui peut amorcer tant de suites…

Marco O' Chapeau
7 mois il y a

Ton commentaire ci-dessous est très différente de ton texte, non ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx