Femut,le festival de la Musique Toura est à sa première édition.Le lancement a eu lieu à l’espace Diambra à Abidjan yopougon,toit rouge le 17 Août de 20h à l’aube.
Plus de 500 amoureux de cette musique ont pris d’assaut l’espace alloué pour la circonstance. Les cris de joie à l’arrivée sur scène de #Julien Goualo,l’homme aux antennes attachées avec chambre à air,ont assourdi la salle. #Toura CHoco,dans son rythme particulier de “gono” a fait révéler les pas de danse du village profond. Plusieurs autres artistes ont fait dans les participants toute la nuit.
“Nous avons passé un moment inoubliable toute cette nuit,on ne s’est pas ennuyé”,a déclaré Yvan Kessé,un amoureux de la culture Dan.
#Valdez de Gondo et autres ont été honorées pour leur soutien ferme à la culture Toura.
“Nous avons honoré ceux qui soutiennent notre culture et nos aînés méritent ce diplôment d’honneur”,affirmé Koné Maruis,le promoteur de femut.
La deuxième édition donnera une couleur encore plus originale et festive car le bébé aura grandi.
bravo Femut 2019 !
Cap sur Femut 2020!
Etienne Sai
Je ne sais pas quelle est ton implication dans cet événement voire dans la musique mais je te souhaite bonne chance, ce milieu est fantastique mais éreintant pour les managers et organisateurs… Crois-moi sur parole ?.